Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Skavens).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Skavens).

Message  Maître Gheeds le Ven 1 Mar 2013 - 0:49

Oula c est séquence nostalgie ou quoi...... nan on peut conitnuer on modifie juste un peu....l espoir putain l espoir......

_________________
"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre"

Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Skavens).

Message  Effaceur le Jeu 28 Fév 2013 - 20:41

Pareil pour celui la, une belle relique quel dommage Sad.

_________________
Le gras, c'est la vie !
Et dire qu'on a faillit gâcher un destin pareille en buvant des canons !
Et quand il pète, il troue son slip !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui osera me défier ?

Message  Krikounet le Sam 12 Fév 2011 - 10:07

Wisiwig

Chef homme bête M5 CC5 CT3 F4(10) E4 PV2 I4 A3(4) Cd8 si ton héros n'est pas un seigneur. Le cas contraire ce personnage sera aussi un seigneur avec les carac et les compétences qui vont bien.

Monstre au bras multiples + 1 attaque
force colossale : FO = 10
fureur primitive
fléau des hommes
armure lourde
bouclier
un objet ou don mystère

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Skavens).

Message  Krikounet le Ven 28 Jan 2011 - 8:30

Monsieur R , j'aurai besoin des carac de ton personnage héroïco héroïque avec tout le matos.

Objectif: créer le champion homme bête ( sc 2A) qui en impose et qui offre un chalenge digne de ta tite figurine.

Pour le funny fluff: je t'autorise à ne pas m'informer d'un objet / ou d'une règle spéciale ( genre don du chaos de la malepierre ...)

Je ferai de même. (comprendre : je balance les carac de la bête avec un 'tit flou artistique)

Amuse toi bien.

Attention, ce personnage n'est pas un seigneur ... En tout cas pas encore ...

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Skavens).

Message  Krikounet le Dim 23 Jan 2011 - 16:06

jolie déclinaison de la trâme

Puisse t-il réussir

En tout cas la piste n'est pas très difficile à suivre ... L'homme bête n'est pas délicat et plutôt odorant

Pour l'heure, ce n'est pas tant l'ennemi qui inquiète tes hommes, ce serait plutôt les tréfonds obscurs de cette oppressante forêt torve ...

Une incursion peut être pas si anodine ...

les dépouilles hommes bêtes "étudiés" sur place : oeil vitreux sans pupille / bave au lèvres / Le poil souillé de sang / la marque taillé à même la chair comme on pourrait le faire pour du bétail.

la forteresse : Toute la garnison décapitée - aucune trace des têtes .. Même pas sur les hommes bêtes que tu as combattu.

La bataille: charge furieuse/bersek . Dès qu'un ennemi tombait au combat, l'homme bête le ramassait d'une main et la décapitait systématiquement de l'autre en hurlant dans le langage noir, un gutural "du sang pour le dieu du sang". Souvent c'est à ce moment là que tes hommes stupéfaits enfoncaient leur lance sur cette engeance chaotique.

la vision :voir intro






Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Skavens).

Message  Maître Gheeds le Dim 23 Jan 2011 - 14:32

Scénario 1
Skratch jetait partout des regards nerveux, et ce n’était pas la présence magique d’un autre prophète gris et d’un technomage qui pouvait le rassurer, il se fiait plus aux deux chefs de guerre qui menaient sa petite troupe de reconnaissance…..dont l’un levait fièrement une grande bannière magique…..
Il y a de cela trois jours il avait été convoqué officiellement par Ikit la griffe en personne, un skavens dont l’âge était sujet à de nombreuses spéculations, il était néanmoins le plus anciens et le plus respecté des magiciens skavens, mais plus encore il était le chef des technomages. Skratch avait affiché à la face des autres skavens présent une mine fière voire arrogante…..Mais aujourd’hui il regrettait cette situation. Ikit avait levé une petite force armée afin d’aller reconnaître un territoire, ces mots avaient été les suivant « va et porte mon nom sur ces terres sombres, je veux savoir ce qu’il s’y passe des hommes bêtes agissent sans ordre avec folie, moi-même n’est jamais vu cela…, mais j’ai tout de même ma petite idée. J’ai monté une force dont tu prendras la tête arrivé sur place tu agiras comme bon te semble, informe moi de tout, si tu le peux détruit tout…..ces bêtes ne sauraient être un obstacle à nos projets ou plutôt à mes projets…..va et ne revient que pour m’annoncer la victoire, sinon…..tu deviendras le prochain sujet de mes expériences !!! »….
A ce moment la petite troupe composée de guerriers hétéroclites et de moines de la peste déboucha sur une clairière non loin de l’orée d’un bois sombres….et Skratch eu la sensation de la présence avant de voir déboucher des bois ce qui semblait aux premiers abords des hommes bêtes…
En réalité il s’ agissait maintenant d’hommes bêtes tout cours et il n’avait plus rien d’humains…La troupe fut contrainte de se battre s’en avoir eu le temps de s’organiser, le combat fût rude et d’une violence extrême, les hommes bêtes en se jetant à corps perdu dans la bataille assoiffé d’une rage sans nom…..au lieu de tuer les skavens ils les mangeaient et s’attarder longuement sur leurs dépouilles…le combat fût vite réglé mais jeta toutefois le trouble dans l’esprit de Skratch….les monstres avaient tous une marque bizarre que le prophète se souvenait avoir déjà rencontré mais ne plus connaître. Il se décida rapidement il n’avait pas assez d’informations pour Ikit, d’après ses indications la pierre de harde des hommes bêtes devait se trouver non loin dans cette sombre forêt par laquelle ils étaient arrivés…..
Mais les visions extatiques que Skratch eut n’avait rien de rassurant et la suite de sa mission semblait des plus périlleuses…..il ne pouvait toutefois pas se permettre de faire demi-tour….
Il s’engagea donc dans la forêt qui lui semblait receler les pires frayeurs possibles mais aussi et sans doute l’explication du comportement des hommes bêtes……les skavens peu enclin à marcher en plein jour en surface aurait dû se réjouir de pourvoir disparaître dans l’ombre des arbres plusieurs fois centenaires, mais il n’en était rien….
Ils laissèrent à regret derrière eux leurs machines de guerres les prochains jours seraient sans doute décisifs….la voix de Skratch quand il donna l’ordre d’avancer lui sembla plus assuré qu’il ne l’était vraiment….oui vraiment cette forêt ne présageait rien de bon…..


Dernière édition par Maître Gheeds le Ven 1 Mar 2013 - 0:45, édité 1 fois

_________________
"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre"

Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Scenario 2A la forêt torve

Message  Krikounet le Dim 23 Jan 2011 - 11:26

Recrutement: 1500 points de piétailles uniquement ( pas de machine, ni de troupes montées par exemple) . Il devra y avoir obligatoirement un sorcier (niveau 2 max).

Rappel: Tu suis la piste de la harde au travers d'une forêt qui te sera hostile. Attends toi à des embuscades*. Le sorcier doit survivre.

* mais pas d' "embuscade bestiale " : tu as en effet gagné le scénario d'introduction.

longue sera la route ... ta liste devra résister 2 scenar

forêt torve: table 1,2 sur 1,8. 100% forêt avec zones de forêts hantés (page 119) au bénéfice des seuls hommes bêtes.

Cerné: déploiement : central, sur une bande de 12 pouces de large et de 1,2 mètre de long. Les hommes bêtes se déploient sur les deux longueurs et sur une des largeurs.

Le champion monstrueux : un colosse bestial vous barre la "route" et vous toise en signe de défi . Il est immunisé à toutes les formes de touches exceptées celles occasionnées par un défi. Il ne bougera pas...

Récompenses :

Le sorcier doit survivre

seront comptabisés les points de victoire pour déterminer le vainqueur.

Si le champion est vaincu, gain d'un objet magique pour le héros. famille : talisman. le personnage cause la peur aux hommes bêtes. coût: zero points. , il est cependant toujours impossible de cumuler plus d'un objet du même type ( page 172)

Victoire avec le sorcier : RAS : tu peux acceder avec les mêmes unités au scenario 2B ... qui t'apportera un avantage pour le scenario final en ce sens où la pierre sera détruite ...( Si tu y parviens )

Victoire et mort du sorcier: impossible d'appréhender la magie de la pierre ... Pas de scenario 2B ... mais tu disposeras d'une réserve pour le scenario 5 (avantage numérique) : la compagnie rentre plus tôt que prévu au bercail.

Défaite avec le sorcier : acces au scenario 2B mais tes troupes ont subies des pertes ... D6/D3 pertes de pv auto par unité/perso

Défaite et mort du sorcier : pas de scenario 2B et aucune reserve pour le scenario 5. Les hommes bêtes se régalent de vos carcasses.


Dernière édition par Krikounet le Dim 23 Jan 2011 - 12:23, édité 3 fois

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Introduction scenarii suivants

Message  Krikounet le Sam 22 Jan 2011 - 7:54

- « Cherchez l’haruspice … Je veux comprendre ! »

-« Au dire de nos officiers aucune de ces bêtes ne cherchait à parer les coups … Même leurs archers recherchaient le contact et faisaient fi de leurs arcs ! Une stratégie suicidaire trop inhabituelle pour que nous contentions de festoyer à notre victoire … »

-« Et cette marque … que nous ne connaissons que trop bien … »

-« Qu’on éventre cette charogne, qu’on tourmente ces entrailles …Qu’on fasse parler la chair »

-« Je veux comprendre »

Flash … Une pierre des hardes sanguinolantes… Flash… Des arbres torves … Flash… Des titans à l’œil mauvais …Flash… Un sombre rituel … Il est déjà venu … Son maître l’a banni … Il veut se racheter … Montrer sa valeur … Du sang pour le dieu du sang … Carnage … Mort …

-« Cela ne doit pas être … »

-« Suivez la piste de la harde… Emmenez un sorcier avec vous, je veux comprendre … »

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

promotion imprévue

Message  Krikounet le Sam 22 Jan 2011 - 7:52

Rappel d’un fait marquant de notre bataille : Le commandant du corps expéditionnaire s’est fait déchiqueté par un razorgor très en colère – ce n’était donc pas lui ton héros mais un de tes « hommes » qui se serait particulièrement démarqué lors de cette confrontation en achevant par exemple l’autre bête enragée. Ton seigneur satisfait décide de le sortir du rang et lui offre une suicidaire promotion … A la tête d’un contingent restreint il doit escorter un sorcier au coeur du territoire ennemi…

Victoire : skaven.

Conséquence: pas d'embuscade homme bête pour le scénario suivant


Dernière édition par Krikounet le Sam 22 Jan 2011 - 9:57, édité 1 fois

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Skavens).

Message  Krikounet le Ven 7 Jan 2011 - 21:54

mode modo: Vous pouvez poster ici mais je supprimerai vos commentaires dès la poursuite de la narration


Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Skavens).

Message  Krikounet le Ven 7 Jan 2011 - 21:45

La rumeur enfle ... Les bois ne sont plus aussi sûr ... les hardes se rassemblent ... Les augures annoncent le retour d'un âge sombre où la bête soumettra la bête pour mieux nous anéantir...

Du sang pour le dieu du sang

va Morghur annonce ma venue ...

Une pierre des hardes ... gravée de sa marque ... du sang coule de ce stigmate impie ... Khorne !!!... La bête appelle la bête ... Venez fils du chaos ...

Du sang pour le dieu du sang ...

Montrez vous digne et vous serez récompensés car voici ma marque ...
Portez la mort en mon nom ...Que votre haine profite à ma colère ... Et que ma colère sublime votre haine

Allez ...et mes enfants suivront


Une forteresse frontalière a été l'objet d'un siège particulièrement sanglant... toute la garnison a été massacrée... Aucun survivant ... Tous décapités ...

Les hommes bêtes ne font jamais ça !... Ils se nourrissent de la chair ... Profanent les cités… Mais ils ne s'embarrassent pas de tel trophées ... En tout cas pas en si grand nombre …

Une expédition est envoyée pour sécuriser la zone, trouver les pillards et leur faire payer par les armes cet intolérable provocation.

Au abord de la forteresse en flamme, l'ennemi surgit ... L'assaut est inévitable


Pour toute la campagne :
· détermine un "mentor" : c'est un personnage spécial de ton livre d'armée*
· Crée un seigneur , ce sera le personnage central de cette campagne.

*Il y a 5 voire 6 scénarii et ton mentor ne pourra participer qu’à un seul des 5/6. Son coût du recrutement est nulle. Cependant sa participation entraîne l’implication gratuite d’un personnage spécial adversaire.


1500 points - Les deux armées sont distantes de 24 pas - 3 forêts côté homme bête - une tour en ruine du tiens - déploiement diagonal - points de victoire uniquement (ne compte que les unités totalement éliminées)

Comportement homme bête : mouvement vers l'unité la plus proche - si charge envisageable, ils chargeront - aucun tir même pour les archers - tous recherchent le contact - ils ne cherchent pas à esquiver - les boucliers ne sont pas utilisés - Les champions lanceront systématiquement des défis ... Du sang pour le dieu du sang

4 tours chronométrés - 20 minutes le tour - déploiement en 15 minutes - le top; commencer le tour 1 à 9H45


Dernière édition par Krikounet le Dim 16 Jan 2011 - 19:48, édité 8 fois

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagne narrative 2011 Krikounet (Hommes Bêtes vs Skavens).

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum