Orboros VS TrollBloods du 23.03.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Orboros VS TrollBloods du 23.03.13

Message  Maître Gheeds le Dim 24 Mar 2013 - 15:20

Mouais je relativise se faire battre par une bonasse à moitié à poil avec une paire se seins à se damner y a pire comme mort.......genre crever de la rage mordu par un cleps.....là c'est dur de rendre le tablier dzns de telles circonstances t'a pas l'air d'un con en arrivant en haut devant l'autre barbu.....

Maître Gheeds
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Krikounet le Dim 24 Mar 2013 - 14:23

Ahhh se faire battre par une gonzesse ... C'est dur ( et je sais de quoi je parle)

A nonyme

Krikounet
Admin

Message  Maître Gheeds le Dim 24 Mar 2013 - 9:48

Excellent......good picture..

Maître Gheeds
Admin

Message  Effaceur le Dim 24 Mar 2013 - 9:22

Excellent rapport de bataille Mr Négociateur et t’inquiète pas il y a pleins de petit truc pour niquer ... heu nan pour tuer Kaya Wink. Donc le prochaine elle sera pour toi.
Encore une foi, très bien jouer Mr Kéops, on voit que tu maîtrise assez allègrement ton armée et ces divers combos, donc bravo pour la partie d'hier soir Wink car tu la maîtrise de bout en bout.
Et pour finir, le bon esprit et le fair-play ont guider toute la soirée, donc niquel :bball: :ouhouh:.

PS: Kéops tu ma éclater avec ta photo, vraiment trop bon :cheers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Message  Keops le Dim 24 Mar 2013 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , des images du camps entrainement secret du lupomorphe .......

Attaque saute mouton ,phase 1

Keops
Admin

Message  Negociateur le Dim 24 Mar 2013 - 8:46

je balance les photos sur le dd commun car je n'arrive pas à les inserer ds le commentaire..grrrr!

Negociateur
Admin

Orboros VS TrollBloods du 23.03.13

Message  Negociateur le Dim 24 Mar 2013 - 8:37

Tours1 :Détermination par le d6 du celui qui commence. Troll gagne avec un 6 face à un. Je décide de démarrer le tour. Rien d'exceptionnel, tel un trolloide, je fonce sur l'adversaire avec de chaque coté des empalers qui ont affuté leurs lances, un désosseur qui lui testerait bien sa hache et un Madrak bien remonté.

Du coté Orboros, les 2 Argus, le Lupomorphe et Kaya la Sauvage ( attention elle a ses Règles !!!). Un des Argus fonce vers la gauche des Trolls tndis que l'autre avance sur la droite, Kaya fait de la furtivité sur elle est sur le Lup qui se dernier se donne+2 en déf.

Tours2: Les trolls pour prendre de vite ( du moins c'est ce que je croyais pauvre fou !!!) veulent laisser en plan l'argus de leur gauche qui est entrain de contourner un obstacle ( une tour en ruine) et avance droit devant avec un shoot qui touche et blesse par un empaler sur l'autre Guguss...euh...Argus..Madrak veut tenter n tir avec sa hache qui a une distance trop courte et finit tour par "pas assuré" ancien "équilibre" qui donne +2 en déf sur 3/4 figouzs dont lui même et ne peut être mis au tapis.

Coté Orboros...c'est partie...je suis en plein Stargate...car 3 portes des étoiles font permettre au lup d'arriver en contact de Madrak, ainsi que l'argus qui était coté gauche des trolls, son jumeau quand à lui fonce en plein milieu des trolls et se prends un free strick par Madrak qui touche et blesse ( encore un peu obscure à se moment de la partie les free stricks)...Kaya arrive enfin ( elle a saigné comme quoi pour certain(e) les règles ne sont parfois pas que des prises de tête ! )...va utiliser son fit pour re drainer de nouveau et faire des sorts de protection +2en dé ...bref ils se retrouvent derrières les trolls qui se demandent eux ce qui se passent !!!

Tours 3/4 : Remis de leurs émotions, mirage ou pas, Madrak décide d'en finir...il démarre...active "Carnage" qui permet dans sa zdc un +2 en F sur lui et sa phalange ( merci Mr G pour explication pendant que tu jouait au passage...prof...un métier à plein temps !!)..bref, il utilise son Fit pour submerger ( avance +1 pouce /adv dead et leurs donner un att de +/mort à faire de suite.) Madrak finit tel un bon boucher le saucisson de chien mais ne touche plus après..p....n de dés !!....un des empalers avance vers Kaya et grâce à son allonge tente une att qui loupe...l'autre empaler lui se rapproche de la mêlé et tire dedans..et ouhai ! troll jusqu'au bout de son arme ! bref..touche le Lup a 2 reprises( merci Mr S pour la parlotte du bien ! tu peux encore refaire des att..!!)..le désosseur vient au contact( mauvais choix !) pour épauler Madrak..touche et bless le Lup..qui tient tjrs..
Au tour de Orboros, qui décide d'en finir ( Kaya voit rouge !)...le Lup va éclater le pif de Madrak par un royal coup de boule rotatif ancestral...et le mettre au tapis..Madrak sort son parchemin ( trop tot !!grrrr !) et là c'est le début de la fin...avide de sang le Lup va re frapper en boostant ses dés sur Madrak qui tient ! ( merci les doubles 1 ! ouff)..mais le dernier Argus en contact avec lui va frapper à son tour..et n'en laisser pas une miette devant les yeux écarquillés des trolloides !...

Victoires de Kaya et sa meute mais attention...Madrak qui c'est fait "EXPLOSE" reviendra en sortant les crocs la prochaine fois...

[img][/img][img][/img]

Negociateur
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut