Les filles de Toruk se déchirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les filles de Toruk se déchirent

Message  Maître Gheeds le Dim 24 Mar 2013 - 15:18

C'est clair trés bonne partie, j'ai cru que l'expérience de jeu allé parler......le tour me le confirme je me voyais raid sans même activé mes bestioles en 1 tour!!.!.!..! N'ayant plus rien à perdre avec 3 pv restant autant dire que la sécurité n'était pas de mise......1/3 stratégie 1/3 technique 1/3 chance et la partie dans une toute petite poche.....c'est ce qui a rendu cette partie intéressante.......mais si je trouve que dene sur le papier et plus bluffante que lylyth.'.....regrette pas d'avoir ecluser quelques parties avec mr Kh et Nego histoire de maitriser nos warpacks.....bref à refaire....(alors poutrer Denegrha bon ben je barre, ça c'est fait...... Wink

_________________
"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre"

Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les filles de Toruk se déchirent

Message  Effaceur le Dim 24 Mar 2013 - 10:50

Une partie très bien résumé Mr Krikounet, c'est vrai que c'était vraiment chaud des 2 cotés affraid. Victoire de Maître Gheeds au cordeau, mais c'est ça qui fait les belle partie Wink. C'est quand le tu as du suspense jusqu'au bout 8).
Donc bien jouer messieurs et vivement la prochaine.

_________________
Le gras, c'est la vie !
Et dire qu'on a faillit gâcher un destin pareille en buvant des canons !
Et quand il pète, il troue son slip !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les filles de Toruk se déchirent

Message  Krikounet le Dim 24 Mar 2013 - 10:21

Nous savons tous que R est une petite p... et bien sachez dès à présent que Lilith aussi.

En somme le bon choix.

PS Merci les gars, ça fait vraiment plaisir de jouer avec ses vrais adversaires de la vraie vie ... C'est pas pareil... C'est plus sanguin. On joue pas pour jouer... Non on y va pour la gloriole... et c'est ça qui est bon.





Dernière édition par Krikounet le Dim 24 Mar 2013 - 10:52, édité 1 fois

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Toruk se déchirent

Message  Krikounet le Dim 24 Mar 2013 - 10:10

Tour 1: spray d'une poule positionnée bien comme il faut dans l'axe d'une brochette bien tassée: 11 points dans la tronche de Lilyth comme pour rigoler et corrosion ( mais aussitôt dissipé ) ... Il ne lui en reste que 3 ! Le caniv' mange dans la foulée ainsi qu' un shredder. Merci ma poule ( air connu)

Tour 2: je découvre les schredders ... Mon dieu que ça va vite, mon dieu que c'est vorace : une poule désossée et un slayer entamé. Le caniv' l'achevera d'une charge par dessus un muret. Il retient son souffle au sens propre mais mordille comme un sagouin. A pu slayer. Un des schrreder quitte le groupe pour contacter la poule ( celle du tour 1) :son idée : m'empêcher de relayer... Il y a de la furie à revendre: Lylith pousse ses bestiaux à fond ! Je fracasse un des roquets.

Je feate: ça flêtrit sec chez l'adversaire mais à la limite il s'en tape : rabid c'est une vrai merde. Je frappe le caniv' avec Deny histoire d'immobiliser la bête hors de sa zone de baffe. Hors de controle, elle tente de ma baffer en vain ( et pas de crachouille ... ouf ) -

Je force le shredder, me prend un free strike mais RAS, je suis limite à portée pour finir Lilth de dos. Je balance la sauce: puissance 13 contre une défense amoindrie. Je touche, 9 points de dégagés. Yes: morte la petite ... Mais non elle transfère vers le caniv' qui encaisse. J'enrage ( Deni n'a pas l'habitude d'affronter des warlock et cette pratique, ben elle a pas l'habitude ... Première et dernière fois qu'elle se fait avoir). Je n'ai plus de focus. c'est à Lilith... Lentement elle se relève. Bande son arc et passe ma défense. Premier sang pour la caster. Marquée, Deneghra voit son armure parasitée ( -3)

everblight lâche sa meute qui m'écharpe... C'est la curée (quatre fois 4D de dommage ça pique très très fort) ... C'en est terminé...

Un bon moment

Everblight a un très bon potentiel.

On n'a jamais joué défense. C'était du frontal, de l'assaut, du sauvage. Ca passait ou sa cassait des deux côtés. Ces deux nénettes, c'est clair c'est pas des fillettes. Toruk a fait le bon choix.

J'ai dit.






Dernière édition par Krikounet le Dim 24 Mar 2013 - 17:18, édité 8 fois

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les filles de Toruk se déchirent

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum