traduction deathjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

traduction deathjack

Message  Krikounet le Mar 26 Mar 2013 - 14:26

Deathjack/ je laisse tel quel ( ça pète) ou peut être 'simplement' : Mort.

Abomination

Déploiement avancé

Cull soul/Recueillir les âmes: cette figurine gagne un marqueur d'âme pour chaque figurine vivante ennemie détruite dans un rayon de 2 pouces autour d'elle. Lorsque cette figurine récupère son focus pendant votre phase de contrôle suivante, remplacer chaque marqueur d'âme sur elle par 1 point de focus.

Necromancy/idem: Tant que le Deathjack est situé dans la zone de contrôle de son warcaster, le deathjack peut dépenser des points de focus pour lancer les sorts de ce warcaster. Quand cette figurine lance les sorts, on considère que c'est le caster qui les lance mais le Deathjack est le point d'origine des sort lancés. Si il s'agit d'un sort offensif, le jet d'attaque magique est réalisé avec la valeur de focus du warcaster. Le deathjack ne peut pas lancer de sort avec l'intitulé de portée "self/lanceur" ou "zdc".

Rendering/récupération: Quand le Deathjack gagne un marqueur d'âme, il peut le dépenser pour immédiatement réparer 1D6 points de dommage.

Skulls of hate/ crâne de détestation : Pendant votre phase de contrôle, après l'allocation des focus, cette figurine reçoit 1 point de focus supplémentaire pour chacun de ces "systèmes bras" qui n'est pas désactivé (grippled). Tant que le Deathjack a encore au moins un de ces deux "systèmes bras" qui n'est pas désactivé, son arc avant est de 360°.

Bref: 5 focus potentiellment dans la face ( dont deux gratos ... :king: )



Dernière édition par Krikounet le Mer 27 Mar 2013 - 17:49, édité 1 fois

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum