Point of rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Effaceur le Dim 31 Mar 2013 - 8:05

Ouais complétement, c'est ça qui ma mis dans le rouge affraid flower .
PS: du coup je rentabilise aussi les smileys .

_________________
Le gras, c'est la vie !
Et dire qu'on a faillit gâcher un destin pareille en buvant des canons !
Et quand il pète, il troue son slip !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Maître Gheeds le Dim 31 Mar 2013 - 6:54

Yep faut séparer les deux pour capter le trucs des atta.....

_________________
"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre"

Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Effaceur le Dim 31 Mar 2013 - 6:21

Ouais merde pardons tain je fais mon gros boulet désoler Mr Krikounet, je ne sais plus lire

_________________
Le gras, c'est la vie !
Et dire qu'on a faillit gâcher un destin pareille en buvant des canons !
Et quand il pète, il troue son slip !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Krikounet le Dim 31 Mar 2013 - 6:04

Non la charge te permets seulement d'aller plus loin et de booster auto les degats d'une de tes attaques ( la première ) avec le risque de la foirer et de perdre ton action.

La charge n'ajoute pas d'attaque.

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Effaceur le Dim 31 Mar 2013 - 5:58

Heu je suis désoler je reviens un peu sur le combo de Maître Gheeds pour clarifier juste un petit point obscure dans ma tête.

La charge c'est bien une attaque à part, donc une attaque de plus, donc pour toucher 2D6 et pour blesser 2D6 + 1D6 DE BOSSTE (si arme de CàC) et après tu viens faire tes attaques normale, c'est à dire encore 2D6 + 1D6 du feat + 1D6 du RABBIT pour toucher et pour blesser 2D6 + 1D6 de BOSSTE du RABBIT, c'est pas plutôt ça le truc nan ???
(PAGE N°39) juste en dessous du rectangle.



Dernière édition par Effaceur le Dim 31 Mar 2013 - 6:05, édité 1 fois

_________________
Le gras, c'est la vie !
Et dire qu'on a faillit gâcher un destin pareille en buvant des canons !
Et quand il pète, il troue son slip !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Effaceur le Dim 31 Mar 2013 - 5:25

Ouais le truc pour moi, c'est qu'il y a tellement de combos différentes, que l'on peut si perdre un peu la dedans, sinon pour le reste, c'est vrai que c'est assez fluide . Donc y a bon Wink.

_________________
Le gras, c'est la vie !
Et dire qu'on a faillit gâcher un destin pareille en buvant des canons !
Et quand il pète, il troue son slip !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Effaceur le Dim 31 Mar 2013 - 5:22

Ok, je suis d'accord avec toi Mr Krikounet, donc niquel merki Wink pour la réponse rapide car j'avais franchement un doute mais na pu cool.

PS: bon ma poule j’essaie de faire ce que je peux, mais .... euch prof .... y lache rin affraid.


Dernière édition par Effaceur le Dim 31 Mar 2013 - 5:30, édité 1 fois

_________________
Le gras, c'est la vie !
Et dire qu'on a faillit gâcher un destin pareille en buvant des canons !
Et quand il pète, il troue son slip !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Krikounet le Dim 31 Mar 2013 - 5:12

Ex lilyth son feat dit un Dé de plus en attaque. Il ne dit pas boost des jets d'attaque. Rabid dit booste les D és d'attaque et de dégât.

Si il y a charge, le premier dégât est boosté.

Donc en attaque ce sera 2 d + 1 d du feat + 1d du boost rabidien = 4d mais les dommages ce sera 2D + 1 d de boost Max ( il perd le boost rabidien ou l'autre ) = 3 d

Voili voilou.

C.est un jeu simple, dense et prècis (10 ans que j'y joue et j.ai toujours trouvé la solution à mes problème en relisant la règle sans qu'il y ai interprétation aucune) et comme je vous l'avais dit, une fois appropriée, vous savez jouer sans passer votre temps le nez dans un bouquin. Vous jouez point.

Ps je te rassure mon bon Narte : tu l'avais joué comme il faut ta Llilith ( trop bien d'ailleurs Wink )
le jeu est dense, très dense parce que justement chaque mot est pesé. La preuve ici.


Dernière édition par Krikounet le Dim 31 Mar 2013 - 5:24, édité 1 fois

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Effaceur le Dim 31 Mar 2013 - 5:00

Alors moi perso, quand je relis la (PAGE N°9) [DES SUPPLÉMENTAIRES ET DES BOOSTES] bon déjà ils font bien la différence entre les 2 et ensuite au vu de ce que Maître Gheeds écrit, pour moi RABBIT c'est 1 dés supplémentaire et l'attaque de charge et aussi un dés supplémentaire au vu de ce que je lis (PAGE N°39). Donc moi perso je pense que Maître Gheeds à bien 4D (2D de base + 1D supplémentaire du RABBIT + 1D supplémentaire de la charge = 4D) car les 2 D supplémentaire proviennent bien de 2 règles ou compétence différente et ils ne parlent pas de dés BOOSTES. Je suis entrain de me dire que si ce que je dis n'est pas bon, dans ce cas là, à partir de quel moment y a t'il une différence entre un D de booste et un D supplémentaire ????


Dernière édition par Effaceur le Dim 31 Mar 2013 - 5:17, édité 1 fois

_________________
Le gras, c'est la vie !
Et dire qu'on a faillit gâcher un destin pareille en buvant des canons !
Et quand il pète, il troue son slip !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

Messages : 1801
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Royaume de Lyon !

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Maître Gheeds le Dim 31 Mar 2013 - 0:43

Heu de mémoire j'ai jamais dit que le feat de lylyth c boost att et degats....dans ma démo non plus????,
Alors aprés lecture en effet rabid donne boost att et deg, donc je zappe bien 1D6 en dégat......

_________________
"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre"

Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Krikounet le Sam 30 Mar 2013 - 11:43

Faute.

Ton feat c'est 1d de plus en attaque seulement.

Et dans mon souvenir c'est un boost Max. Page 9

On peut avoir plus de dé si la désignation de ce buff est différente.

Rabid c'est boost, charge c'est boost donc T'en 'perd' un...

Petit canaillou.


Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Point of rules

Message  Maître Gheeds le Sam 30 Mar 2013 - 9:21

Alors dans la série je joue avec des morceaux de dragons dedans mes figs et ça me fou le feu au.........c.......
Bref action de jeu et régles.....attention ça va piquer pas encore vérifié avec le bouquins.....
Lylyth tire un coup ( franchement c'est pour vous que je la fais!!!!), et blesse.....conséquences les warbeasts de la phalange peuvent charger la cible sans être contraint......elle en profite et lance son feat....conséquences tte les warbeasts dans la zdc gagne un D6 en plus pour l'attaque....jusque là ok.....
Arrive le tours d'un schedders d'être activé.......au hasard rabid +1D6 att et blessures!!.!.et il charge la figouze touchée précédement par lylyth....ché passa......
Techniquement pour sa ou ses attaques il passe 4D6 2d6 de base plus un pour la rabid plus un pour le feat de lylyth.....arrive les dégats là on passe à 4D6 2d6 de base plus un pour le rabid et plus un pour la charge!!!!!
Alors vous en pensez quoi vous êtes mort ou erreur de ma part???,?


_________________
"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre"

Maître Gheeds
Admin

Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 40
Localisation : Royaume de Souchez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Point of rules

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum