Armée 1500 préconstruite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armée 1500 préconstruite

Message  Krikounet le Jeu 9 Mai 2013 - 7:45

Voici des listes prêtes à jouer en 1500 points. J'en proposerai plus tard des formats 2000 points.

Je complète au fur et a mesure de mes réflexions. Il y aura plusieurs armées pré construite par peuple. Avec un commentaire.

Liste naine:

Règle d'armée . Pas de sorts et 4 PV pour les fantassins.


4 Guerriers
3 Arquebusiers
2 Rangers
1 Gyrocoptère
1 Batterie de canon
1 Canon à flamme
1 général
1 héros avec Epée de mutilation
1 maître des Runes avec parchemin

Ou

Général 1
Héros 2
Enclume du destin 1 +1 au jet de dissipation une fois pas partie . Chant runique ( immunisation terreur dans les 20 cm sur 4+ )
Maître des runes 1 dissipation dans les 50 cm sur 4+ une seule fois par sort quelque soit le nombre de maître des runes.
Guerriers 4
Arquebusier 2 -1 a la svg.
Rangers 2 peut poursuivre tous les ennemis possible.
Tueurs 1 ... 15 attaques 4 points de vie ... Charge par initiative si possible... Jamais d'évitement... Jamais repoussé 1 par brigade Max, immunise terreur, + 1 attaque si vs monstre. Doit mourir sinon points de victoire à l'ennemi.
Canon 1
Canon a flamme 1
Gyrocoptères.1

Point de rupture

Pas de sort...


Liste empire: ok

Général 1 ... + 2 attaques et portée de comm de 1 mètre..
Héros 2 ... + 1 attaque et portée de comm de 60 cm.
Sorcier 1 ... 4 sorts et une portée de commandement de 20 cm.
Hallebardiers 6 ... Svg de 6 +.
Arquebusiers 2 ... Portée 30 cm et -1 à la sauvegarde.
Arbalétriers 2 ... Portée 30 cm
Flagellants 1 ... Fanatiques obligés de charger, tapent forts ( 15 dés !), pas affecté par la terreur, jamais repoussés par les tirs.
Tirailleurs 3 ... Troupes sacrifiables
Chevaliers 2 ... Volontairement limité... Svg de 4 +
Pistoliers 2 ... Réputés très polyvalents : tir à 360 ° portée 15 cm ,cavalerie.
Canons ... Une batterie de 2 canons, portée 60 cm ignore les svg et rebond.
parchemin d'antimagie : 1

Point de rupture

Les 4 sorts : boule de feu 30 cm 5+, 3 tir..... Voix céleste, 30 cm 5+, ordre auto pour une unité .... Étrange enchantement 30 cm 4+ , mi mouvement pour une unité ennemi qui subit terreur et la perd si la possédé. Undead non affectés .... Teleportation 2+ puis autre sort.

total 1500



Khemri ( ok)

Règle d'armée Aucune initiative, ignore les ennemis proches, immunisés à la terreur, jamais confus

Roi des Tombes (130 points) une fois par partie 1 attaque de CAC pour unite dans les 20 cm. +2 att.
1 Prêtre Liche (90 points) sorciers 4 sorts comm 20 cm +1 att
1 Prêtre Liche sur Dragon Zombie + Epée du Destin (195 points) comm 20 cm sorcier vol 100 cm souffle si avec unité 20 cm 3 tirs. Terreur. + 4 att.
7 unités de Squelettes (210 points)
6 unités d'Archers (270 points)
3 unités de Chars (330 points)
1 unité de Charognards (65 points) monstre vol
1 Géant Squelette (125 points) terreur malus au com pour le roi des tombes mais pas pour les prêtres liches.
1 Catapulte à Crânes (85 points) confusion pour repoussement sur 4+

Char liche 0
Sphinx 0
Baliste a ossements 0

Point de rupture : 10

4 sorts 5+ 30cm . Invoquer les morts 3 socles undead au contact . Éclair de mort 3 tirs sans svg.... 4+ 60cm désespoir pas de charge ne de poursuite ni d'avance pour l'unité ciblée. ( miam) ... 4+ toucher mortel +3 attaques en corps en corps

Liste comte vampire ( OK)

Règle d'armée :Aucune initiative, ignore les ennemis proches, immunisés à la terreur, jamais confus.

2 u de squelettes
2 U de zombies
2 U de ghoules
3 U de gardes de cryptes
2 U d'éthérés
4 U de chevaliers noirs
1 U de chauve souris
1 seigneur vampire
2 vampire dont 1 sur carosse noir
1 necromancien



Seigneur vampire 1 ... Général et sorcier (4 sorts). +2 attaques portée de com 100 cm
Vampire 1 ... Portée de com 60 cm ... +1 att
Vampire sur cauchemar ailé ... MTV de 100 cm, vol, terreur et +1 att
Nécromancien 2 ... Sorciers (4 sorts ) ... Portée de com 20 cm
Squelettes 4 ... Svg de 6
Zombies 4 ... 4 pv.
Goules 1 ... 12 attaques et seule unité non morte .. Ils ne sont donc pas affectés par la règle d'armée.
Gardes des cryptes 3 ... Armure de 5+
Éthérés 1 ... Touchent tirs sur 4+, cause la terreur, jamais repoussés par les tirs, ne peuvent porter d'objets magiques.
Chevaliers noirs 2 ... Limités par principe.
Loups funestes 2 ... Jamais d'objet magique, cavalerie avec avantage des chars (+1 si charge en terrain ouvert)
Chauves souris vampire 1 ... Monstre volant

4 sorts . Sur 5+ 30 cm : invoquer les morts, 3 socles de squelettes au contact ... Éclair de mort , 3 tirs sans svg. Sur 5+ 40 cm , dans macabre de vanhel , ordre auto pour une unité. Sur 6+ vieillissement si le sorcier est dans une unité en cac, ajouter 6 attaques.

Haut elfes ( OK)

Règle d'armée . Archers, patrouilleurs et baliste + 1 au jet de tir.

2 lanciers
2 archers
4 heaumes d'argent
3 chars
1 aigle géant
1 baliste
1 general
1 heros sur aigle
1 sorcier.

Général sur dragon vol 100 cm souffle 20 cm 3 tirs ssi rejoint une unité terreur + 5 attaques
Héros
Héros sur aigle géant vol portée 100 cm + 3 attaques.
Sorcier 4 sorts com à 20 cm
Baliste a répétition
Monteur de dragons vol 60 cm souffle 20 cm 3 tirs . Terreur 6 attaques monstre blessure critique
Aigles géants vol 60 cm monstre
Chars
Patrouilleurs
Heaumes d'argent
Archers
Lanciers

4 sorts 5+ 30 cm pluie de destruction 3 tirs sans svg, aura de bataille +1 attaque par unité ami dans la zone ... 4+ 30 cm feu céleste archers ou patrouilleurs tirent 2 fois mais -1 le second tir ... 6+ 30 cm tempête de pierre D3 attaque de tir par unité ennemi dans zone sans repoussement.


( à suivre : elfes noirs et orques ... )

orques en 3000:

6 gob
8 orques
2 orques noirs
1 ogres
2 trolls
1 geant
2 gob sur loup
2 chars gob
6 monteurs de sanglier
2 lances roc
1 general
3 heros
3 chaman

Krikounet
Admin

Messages : 1632
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum