End of Time.....plutôt End of Game.....testament ludique......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: End of Time.....plutôt End of Game.....testament ludique......

Message  Negociateur le Mar 24 Fév 2015 - 9:51

C est triste / nostalgique ... Bref c est ton choix que ns ne pouvons qu accepter ... J espere juste que si un cycle de battle arrive ( ex: dimanche), en te retrouvant ( c est rare) devant une table de jeu, tu resteras de marbre et n aura pas de remort..( marbre, re mort, on est ds le deuil..) .. 

.. On boira ensemble à l armée Skavens qui s en est aller  par la peste la plus cruelle et dure.. Celle de l indifférence et de la l assitude du monde de Warhammer... Santé !!!!!!!!

Negociateur
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maître Gheeds le Ven 23 Jan 2015 - 21:45

Lol nop les amigos la décision de la cessation était prise bien bien avant...... affraid

Maître Gheeds
Admin

Message  Krikounet le Ven 23 Jan 2015 - 6:07

.... Tu les ressorts à tes 50 ans dit elle ...

... C'est un garçon \o/

... Petit cachotier va !

Krikounet
Admin

Message  Effaceur le Jeu 22 Jan 2015 - 21:16

Ha mais en fait c'est parce que le 3eme arrive que tu arrêt Warhammer Battle, c'est pour ça manque de place à la casbah 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effaceur
Admin

http://warhammer-and-co.nouslesfans.com

Message  Maître Gheeds le Jeu 15 Jan 2015 - 20:58

Lol nonon...Madame m'a même déclaré je cite "plutôt que les vendres tu les mets dans un bon rangement et tu les ressorts à tes cinquante ans....." j'ai eu un peu de mal avec l'âge.....mais non je ne suis obligé de rien c'est une décision murement réfléchis.....

Maître Gheeds
Admin

Message  Krikounet le Jeu 15 Jan 2015 - 13:05

C'est un peu comme sa premier meuf ... Un grand et beau ( court ^^)  souvenir mais un jour faut penser à jeter la ( courte) correspondance.

K

PS en fait la vraie verité vraie c'est que madame Denys exige un garage et un bureau en bon ordre ... Du coup il faut jeter ( j'ai bon là ? )

Krikounet
Admin

End of Time.....plutôt End of Game.....testament ludique......

Message  Maître Gheeds le Jeu 15 Jan 2015 - 10:20

Lu les affreux bon à la surprise générale qui n'en est pas trop une en fait, j'ai décidé d'un commun accord avec moi même d'arrêter Warhammer Battle.......les madeleines ont un peu le gout de rance des gateaux resté trop longtemps ouvert.....mouarf.....
Clairement le coeur n'y est plus.....je me demande même si le coeur y a été au cours de ses dernières années j'ai adoré jouer à ce jeu mais malheureusement je n'ai plus le petit déclic.....comme dirait Nego "le jeu n'est qu'un pretexte pour ce voir....", d'autre chose me font triper mais je pense qu'il faut voir les choses en face Battle c'était mon jeu il y a longtemps, il a une place à part c'est sur, mais plus aussi importante du tout..... je n'oublie pas les très bon moment passé autour d'une table mais le jeu n'était que le support de ces bons moments......devant un scrabble ça l'aurait fait aussi je pense......(je pousse un peu!!!^^), bref j'ai un peu l'impression de dire au revoir à un pote de longue date et on sait tout les deux que nos chemins ne se croiseront plus.......(je pleure devant mon clavier veuillez attendre quelques minutes!!!), merci.....je reprend, donc pour moi ça s'arrête là j'en profite aussi pour faire le ménage ludique dans mes possessions exit Demonworld ainsi que tout les autres jeux plateau et figu, à partir de maintenant je garde Hordes et Bloodbowl....le reste c'est tchao......
Alors que les bonnes âmes se rassurent ce n'est pas par dégout ou par lassitude c'est juste que c'est finis je le sens, et ça n'a rien à voir avec le groupe non plus.....on va continuer à se voir et à prendre du bon temps ensemble car au final c'est ça qui compte.... 

P.S:J'annonce l'année 2015 va être......comment dire.......spéciale et riche en renouveau......I hope......je vois le verre à moitié plein je pense faire frémir le Warfo avec mes ventes et accéssoirement thésauriser un peu......bcp!!!!

Maître Gheeds
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut